Accueil du site > Le blog du kayak pliant > Chastang en emporte le vent...

Chastang en emporte le vent...

dimanche 5 avril 2009, par marc

Le bout du monde est au bout de ton jardin...

Quelques kilomètres après Argentat sur les rives de la Dordogne...

Peu après le barrage du Chastang la route est coupée, éboulement, glissement de terrain ? Peu importe... Un petit chemin descend au bord de l’eau.

JPEG - 138.5 ko

Alors pchitt pchitt, trois coups de gonfleur et mon petit kayak est prêt à prendre la mer !

Et voilà quelques coups de pagaie et voici une grande bouffée de nature .. Il fait doux, le soleil joue à cache cache avec les nuages. Pas de route, pas de chemin les rives sont escarpées. Les bourgeons éclatent et des arbres en fleur sément leurs pétales dans la rivière . Dans le ciel un oiseau de proie plane en silence... De petites cascades troublent le silence de la vallée.

Alors j’arrête de pagayer, le kayak tourne mollement sur lui même, un vent léger agite les arbres et frise le plan d’eau... Bout du monde vous avez dit bout du monde ???

photos

1 Message

  • Chastang en emporte le vent... 26 juillet 2009 21:03

    Merci pour ces photos qui nous rappellent nos vacances à Argentat. Nous y étions il y a une quinzaine de jours sous une chaleur torride. Nous avons également un Solar, sommes partis du camping un peu en amont du barrage ,là ou il y a le château et avons remonté la Dordogne un bon moment à la voile .Puis nous sommes redescendus à la rame en longeant les berges pour profiter de l’ ombre au maximum. Belle promenade.

    Répondre à ce message

Répondre à cet article

1 visiteurs en ce moment

485

1 visiteurs en ce moment

SPIP | squelette | | Plan du site | mentions légales | Suivre la vie du site RSS 2.0
 |